samedi 31 mars 2007

comment Ajouter une icone pour son Blog ou site web

C'est facile!!
on prend ce code

<link rel="shortcut icon" href="Lien" type="image/x-icon"></link>

Lien: c'est le lien de votre icone
pour les blogger il faut uploader l'icone quelque part (je vous conseil Google pages) dans ce cas le lien sera l'adresse de cette icone par exemple http://loulou.googlepages.com/icone.ico.
une fois votre code (balise) html pret vous le copiez entre les <head></head> de votre page.
pour les blogger il faut afficher le code html (cherchez bien dans votre tableau de bord vous le trouverez) et le copiez entre les <head></head> de votre page.
voila c'est fini c'est simple !!!! et ça marche regardez mon Blog.

à la prochaine astuce. ;)

2 commentaires:

Roumi a dit…

bonjour Jounayd. Je te remercie pour ce conseil que je viens de mettre en application sur mon blog. :) Je n'aurais jamais su comment faire si tu ne l'avais pas expliqué ici. Merci beaucoup. :))

Unknown a dit…

de rien toujours a votre Roumi