dimanche 6 mai 2007

Un point blanc dans le lac de Tunis

voila ..... sans bla bla!!!!!

6 commentaires:

Kaiser a dit…

برجولية يعطيك الصحة كيفاش شفتها الطيارة

النظرة الثاقبة

aboulhassen a dit…

Bravo jeune homme ,il faut avoir un oeil de lynx pour pouvoir remarquer un tel détail sur une vue satellite à moins qu'on soit déja avertit pour aller le chercher.
Mais détrompez vous,cet avion ne repose pas au fond du lac sud de tunis,mais l'image a été prise par le satellite alors que l'avion venait de décoller de l'aéroport de tunis carthage et se dirigeait vers le sud ;c'est certainement un appareil de tuninter en partence de tunis vers l'ile de Djerba.
Qu'en pensez vous?

Roumi a dit…

mon cher Jounayd, j'avais déjà repéré cet avion. C'est effectivement très amusant.

Unknown a dit…

Alors Roumi toi tu es come moi un grand utilisateur de google earth hihihi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roumi a dit…

@jounayd : eh oui j'adore google earth ; j'aime bien regarder la Tunisie du ciel notamment mais il y a des régions pour lesquelles la résolution des images n'est pas encore satisfaisante... j'espère que cela va finir par s'améliorer parce que c'est frustrant de ne pas pouvoir agrandir certains secteurs.

Unknown a dit…

oui c vraiment frustrant Roumi u que moi aussi je ne peut pas Zoomer sur mon quartier (j'habite Nabeul).Je pense que Google choisi d'ajouter le Zoom sur une région si elle est visitée par un grand nombre d'internautes !!!!
:)