samedi 23 juin 2007

BAC Tunisien / Résultat


Tout D'abord je tient à féliciter quelques amis MOHAMED Souici et AHMED Khdim alha pour leur réussite .
Maintenant parlons un peut de ces résultats. Il faut dire quand va approcher les 100% cette fois avec les deux sessions de contrôle (une rumeur pas vérifiée) . Car cette année marque un changement profond dans le système éducatif de la Tunisie. Franchement j'ai pas trop comprit ce nouveau système avec les bac+3 espérons seulement que sera mieux que le précédent et qu'il sera en faveurs des étudiant.

4 commentaires:

SAFOne a dit…

deux sessions de contrôle ?!?!

elgreco a dit…

parait ke le bac Lettres c'est la cata?
C'est vrai?

http://rachedelgreco.blogspirit.com/

Unknown a dit…

oui pour les deux session on vien de me dire que c'est peut étre pas vrai et que c'est une rumeur bon moi j'avais confiance en ma source dsl!!!

C0mP1laT0r a dit…

ben oui elgreco c'est la kata d'aprés le journal lapresse de ce matin.
mais c'est toujours la kata ché eux :)
pkoi ça va changer peut être que c'est une moin merdique :)