jeudi 3 janvier 2008

Des photos prises au bon instant !!!


Regardez ces belles photos . c'est époustouflant :)
















8 commentaires:

Unknown a dit…

Tiens! Ce ne sont pas les mêmes photos que cet après-midi!!!!

Unknown a dit…

oui dsl :(
vraiment désole pour tout ceux qui ont vu cette photo en faite j'ai mit just le lien des photos sans les uploader dans blogger et au même moment quelqu'un a changer ces liens par le lien de la photo que vous avez vu .
maintenat je les ai uploadé .
encore désolé pour ceux qui ont eu la mal chance de voir cette photo !!!!

Unknown a dit…

Ne t'inquiètes pas, nous sommes adultes. Je voulais juste te taquiner!!!!
Rires!

cactussa a dit…

photos et adultes!!!oh là là jai raté qq chose alors!!:):)
pour ces photos j'ai adoré surtout celles ou l'eau fait des merveilles!!

Wissem a dit…

Belles images : magnificence de la nature et cruauté de l'homme.

Roumi a dit…

très belles et amusantes photos. Bon évidemment les tirs d'artillerie sont moins amusants ! :p en tout cas, merci Jounayd. :)
Tiens ça me rappelle un souvenir ; une fois une de mes soeurs me faisait une demande tellement pressante par mail que je lui ai envoyé la photo d'un tir d'artillerie avec la légende suivante "les grandes manoeuvres commencent" ! :p

Unknown a dit…

@cactussa : heureusement que tu na pas vu ça !!!!!!

@Roumi & Wissem : oui c vraiment des photos qui montre la réalité sur un autre aspect .Et nous révéle des phénoménes trop rapides pour étre vu par l'oeil humain.

Nouss a dit…

Impressionnantes les photos...la 5ème est tellement minonne!!c'est en fait la splondeur de la spontanéité...et son horreur aussi!!