mardi 4 mars 2008

Tagger : dsl pour le retard :)



  • Mettre le lien de la personne qui tague .
  • Mettre le règlement sur votre blog.
  • Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même .
  • Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien .
  • Aller les avertir directement sur leur blog.
  1. Je doit me couvrir la tête avec quelque chose pour dormir la nuit sauf quand il fait chaud bien sur.

  2. Personne ne doit touchera mon coussin parce que si je le renifle il ne faut pas que je sente une autre odeur que la mienne .Assez de chose bizarre !!!

  3. Je déteste arriver en retard ou en avance a un rendez vous.

  4. Chaque jour je doit prendre un fruit avant de dormir .

  5. Je choisi un ami parce qu'il est original (pas seulement pour ça bien sur mais j'aime les gens originaux).

  6. Je déteste les filles quand elle ne sont pas féminines .

Je doit taguer 6 personnes mnt

8 commentaires:

Mira a dit…

c'est grave doudoudidonc!

Roumi a dit…

tout cela est bien étrange en effet ! :p

Unknown a dit…

bah oui c'est comme ça !!!! mais bon c'est le truc du coussin qui est étrange parceque c'est un toc que j'ai depuis toujours :)

Noussa a dit…

tu ne cesseras pas de me surprendre jounayd!! yè weldi on dirait que c pas le blog de la personne que je connais...

Fais attention à ton coussin ;p

Unknown a dit…

bah je vais pas dire a tout mes amis que je ne veux pas qu'on touche a mon coussin !!! en plus je suis la personne que tu connai :) il y a pas deux jounayd je te rassure. :)

Roumi a dit…

J'ai déjà répondu deux fois à ce questionnaire, mon Joujou. :p Enfin voici mes réponses quand même :
1 - le matin je mange la tartine de beurre en premier ;
2 - dans le train je choisis toujours (sauf quand c'est impossible) une place sans personne en face de moi et près d'une fenêtre ;
3 - j'aime bien me trouver à la droite d'une personne... car je tiens mon sac de la main droite et donc je n'aime pas l'avoir entre moi et la personne rencontrée ;
4 - je bois beaucoup d'eau quand je trouve qu'un repas s'éternise et que cela m'ennuie ;
5 - je mets régulièrement ma main sur la poche de ma chemise pour vérifier que ce qu'il y a dedans n'est pas tombé ;
6 - quand j'oublie de mettre ma montre, je regarde quand même machinalement mon poignet.

jaylac a dit…

Image stolen from antidesigns.com

Unknown a dit…

I did not stole the image because it's a simple link to the picture hosted in antidesigns.com