lundi 28 avril 2008

Zelda le film!!!!! mensonge ou vérité ??

ZELDA ... c'est le jeux vidéo qui a marqué mon enfance : depuis l'âge de 9 ans j'y joué Depuis la première version sur Nintendo nes puis sur Super Nintendo puis sur Nintendo 64 avec "ZELDA Ocarina of time" le meilleur Zelda pour moi :) puis dernièrement "zelda twinlight princess" sur La Wii et GameCube sans oublier aussi "Zelda wind Waker" qui n'est pas mal aussi. Mais il y a moins d'un mois un trailer du film "The legend of ZELDA" est apparut sur le net beaucoup de gens disent que c'est un poisson d'avril puisque il a apparut le 1er avril mais je veux croire que c'est le trailer d'un vrais film de plus la qualité du trailer est vraiment super en jugez vous même :)

5 commentaires:

Fhtagn a dit…

c'était le poisson d'avril du site d'IGN, ils l'ont annoncé eu même après mais si tu veux rêver pkoi pas..;)

البرباش a dit…

eiiih ya 7assra...
Zelda, Ocrania of time... Je me souviens que j'ai passé toute les vacances d'été (1998) pour la terminer et Zelda, Majora's Mask...

@gloomk: Marci pour l'info, mais laisses nous rêver un peu comme même

Unknown a dit…

bon voila j'ai chercher et j'ai trouvé il y a vraiment un film Zelda mais ce trailer n'est son trailer. Voila le line du film dans movie database un site très officiel

Roumi a dit…

Oh moi je jouais pas à cela quand j'étais petit. J'avais plutôt des petits jeux électroniques de nintendo. Je me souviens du premier : il fallait rattraper des pizzas au bout d'un tapis roulant avant qu'elles ne s'écrasent comme des merdes. :-D

Unknown a dit…

Connais pas le jeu :) mais je crois que ça devez être marron a cet époque et cet âge.