mercredi 16 juillet 2008

Mesure de terrain avec Google Maps. Home made ;)




C'est un outil qui permet de mesurer les surface en M2 et en hectares. je pense que se sera utile dans plusieurs domaines (Génie civil, agriculture, ...). J'ai utilisé l'API Google Maps. c'est encore la version Beta tester le et donner vos comments sur le Blog ;).

LAND MEASURE

Ici la surface du lac nord est environ 2400 hectares.

8 commentaires:

Unknown a dit…

Good boy
http://www.acme.com/planimeter/ :-p

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Sans vouloir me vanté je trouve que mon application est plus ergonomique.

DaliPotter a dit…

"This is a tool for land mesure. It can be usefull in many (feilds) like agriculture, Civil Engineering ... "

Corrige : fields

très bon outil ;)

StartUp.Tunisie a dit…

Vraiment bravo

David a dit…

Excellent outil, vraiment.
Il me manque juste une chose.
La possibilité de récupérer le tracé et de l'associer à une autre carte g. maps que j'ai dans mon profil google.
Pourrais-tu en dire + sur le programme qui t'a permis d'en faire ceci ?

Unknown a dit…

Merci. je t'invite a voire la nouvelle version de de cet outils
http://tp-promote.com/LM/index.htm
c'est la même chose mais avec une interface plus conviviale. Cet outils a était réaliser a l'aide de la "Google maps API".

David a dit…

Est-ce que ton code peut-être transformer en mapplet ?

http://code.google.com/apis/maps/documentation/mapplets/

... pour être utiliser dans gmaps directement ?