jeudi 14 mai 2009

feedbacks sur BarCamp Tunisie.


Pour ma part je n'ai rien a dire. Une bonne organisation même si j'ai vu que 2 organisateurs chapeau à Mehdi Lamloum au passage. Les présentation étaient de qualité j'ai vraiment beaucoup appris sur la réalité du marcher Tunisien. J'ai eu beaucoup d'inspiration de toutes c'est bonnes idées de projets. Tunisiana a aussi présenté son nouveau projet "mobile innovation" qui une bonne opportunité pour les porteurs d'idées exploitant l'infrastructure GPRS. Ce que je regrette c'est que j'ai pas eu assez de temps pour bavarder avec les participants vu que j'ai du quitter le Barcamp un peut tôt. Je regrette aussi un peut l'adscence d'atelier ou on pouvé présenter des maquettes de projets faire des démos ... Mais si je veux faire un bilan,Le Barcamp Tunisie a étais plus enréchissant que toutes les manifestations classiques que j'ai visité. Une participation était de qualité des gens sympa, la project tiwitter a était une bonne idée pour détendre l'atmosphère. Pour le Prochain Barcamp en Tunisie je suggère qu'on invite des groupes de musique et de choisir un endroit plus relax plus fun avec un aménagement plus convivial. Pour ceux qui n'on pas étaient au Barcamp voila les photos ;)

1 commentaire:

faty a dit…

Bonjour,
je suis la responsable vente de notre site SpaceNet.tn
SpaceNet spécialité en vente en ligne tous les matériels informatiques, électroménager, meubles, gaming, smatphone....
nous sommes à la recherche les avis des blogueurs pour améliorer nes imperfections et augmenter nos services et nos vente pour satisfaire tous chez clients
Merci de nous contacter par mail
carrefour.info@topnet.tn
ou sur notre page contact.tn