mercredi 8 juillet 2009

Nessma TV et facebook


Cette chaîne avec une vision idéaliste (un maghreb Uni) A connu l'année dernière une vrai baisse de régime surtout qu'on n'entendaient perce que pas parler d'elle. Il faut dire que sont lancement aussi bien que spectaculaire n'a pas attirait trop les regards. Mais à partir de cet été Nessma change de stratégie elle concocte des émissions style M6, TF1 et F2 (weh we cannes, envoyer special maghreb ...) avec un maquillage maghrebin et ça marche à 80% franchement ça me plais du moins mois presque tout le temps. J'ai aussi découvert Saousin Mallej en humoriste et c'est super bien ... Je suis pas un grand amoureux de la télé mais effectivement c'est gràce a facebook que j'ai découvert la nouvelle grille de programme Nessma. On est plusieurs centaines de milliers de facebookeur au maghreb et ça Nessma la bien comprit et vient de lancer sa compagne dans le réseau en proposant de voir ou revoir les plus bon moments sur la chaîne. Avec une "fan page" qui compte plus de 16000 fan un nombre qui augmente de façon exponentielle je peut dire que Nessma va toucher le jack pot avec FaceBook. Nessma sera alors sans doute l'une des première "FaceBook success story" en Tunisie et peut être au maghreb.

2 commentaires:

rirad a dit…

Salut Jounayd,

Que penserais-tu si tu m'enverrai dorénavant tous tes posts pour une correction de toutes les fautes d'orthographe et de grammaire, parce qu'à vrai dire, tu en fais beaucoup :)

Amicalement,
Riadh

JOUNAYD a dit…

vraiment on me l'a déjà dit .... Il y a une explication a ça je ne suis pas très minutieux quand j'écris généralement je ne relis pas mes post ... cependant je ne dis pas si je relis que je vais pas faire de faute mais j'enferrai certainement beaucoup moins n'empêche dans ma vie je ne suis pas style rigide ... je me concentre sur le fond pas sur la forme .... Mais merci si tu veux donne moi ton mail je t'envoie mes post avant publication .
:)