vendredi 14 mars 2008

TOP CODER : Un site a connaître pour tout informaticien qui se respect :)


TopCoder.com

TopCoder est une platforme de compétition pour le coding en C++ / Java, conception UML ... Chaque inscrit peut s'entraîner (après avoir télécharger une applet java) sur des exercices de difficultés croissantes il peut aussi participer à des compétitions pour augmenter son score.
TopCoder propose aussi des projets payés généralement en Java ou .Net.
Mais le comble pour moi c'est que beaucoup de grandes compagnies font confiance a TopCoder et le faite mettre votre score sur le CV est un grand Bonus .
Comme Grosses boites on peut citer Google, AMD, NSA ...

Mon pseudo TopCoder est jounaydus

4 commentaires:

Roumi a dit…

Bon je vais m'inscrire aussi alors... comme je n'y connais rien mon pseudo sera rou-minus ! :p
Euh sinon tu sais Joujou il ne faut jamais écrire "grosses boites" parce que, quand on lit vit cette expression, on se frotte les yeux en pensant avoir lu autre chose ! :)

Unknown a dit…

J'adore ton pseudo Rou-minus :) surtout la partie minus.
oui enfin tu as raison pour "grosses boites" mais ce contexte ont peut pas penser a autre chose ;)

Roumi a dit…

Oui c'est bien Rou-minus... mais enfin il ne faut pas en abuser non plus ! :)
Pour les "grosses boîtes", c'est vrai qu'il y a le contexte... mais enfin quand on est obsédé, on est obsédé ! :)

Unknown a dit…

:p