lundi 9 avril 2007

Un projet de ouf pour le lac de TUNIS


Voila il se trouve que mon passe temps favoris sur le net c'est pas le WEB mais Google earth:
C'est pour ça que en explorant quelques superbes villes tel que Miami, San Francisco, Dubai ....
j'ai eu l'idée de ce projet pour notre vieux lac de Tunis ,raison de plus que la capitale devient de plus en plus saturé près du centre ville (pour ceux qui n'ont pas encor comprit que c'est un faut projet pour rire je vous le dit c'est un faut projet pour rire)
Bon passant au choses sérieuses:
Nom du projet : L'étoile de TUNIS (je viens de le trouver maintenant hihihi!!!)
surface : 200 hectares (c'est pas du n'importe quoi je viens de le calculer)
il y aura des villas de luxe des restaurants un park de loisir 2 ports de plaisence .... le reste on verra après
;)

4 commentaires:

Roumi a dit…

Euh... oui... euh... il est très original ton faux projet, Jounayd, surtout avec l'étoile... c'est pas une étoile de mer pour une fois, c'est une étoile de lagune.
Si j'ai bien compris tu utilises l'ilot Chikli comme base de l'étoile ! :) Tu as demandé l'autorisation des oiseaux de l'île ?! :p
Bon en tout cas, j'espère ne jamais voir une telle chose en vrai dans le lac de Tunis ; c'est un beau rêve sur un plan... mais ce serait un cauchemar en réalité ! :)

Unknown a dit…

oui tu a raison roumi mais j'ai entendu qu'il y aura des projet dans le lac mais pas aussi fou !!!!

psynaj a dit…

je confirme, une partie du lac est complètement envahie, dans pas longtemps les travaux de construction vont commencer !
et dans qq années on ne verra plus une seule goutte du lac, c'est triste!

Unknown a dit…

oui il y aura plus de lac donc plus de berge du lac et toute la zone qui donne sur le lac va perdre sont charme !!