mercredi 11 juillet 2007

pour mes amis de la fac

Une vidéo qui nous rappel les souvenirs des exames (Bonnes et mauvaises)
Mais le plus important c'est que nous avons tous réussi .
100% de réussite c'est du jamais vu dans la Fac depuis sa création alors sa77itou les amis

16 commentaires:

Roumi a dit…

"pour mes amis de la fac"...
ok alors je me barre. :p

Unknown a dit…

Sympa ! c'est quelle fac ?

Unknown a dit…

non roumi stp ne te barre pas !!!!!!!!!! sans toi mon blog n'est plus rien :)


c'est la faculté des siences de tunis (cycle ingènieur info 2éme année)

Roumi a dit…

@jounayd : bon ok alors je reste, mon cher Jounayd. :p D'ailleurs je voulais pas te quitter mais simplement attendre la prochaine note qui ne soit pas uniquement réservée à tes amis de la fac. :p

Euh dis donc j'espère quand même que sans moi ton blog est quelque chose... parce que imagine que je crève dans la nuit, faudra bien faire sans moi par la suite. :p

Mais si tu veux on peut "pré-enregistrer" un certain nombre de mes commentaires-type et puis tu les publieras après ma mort, en fonction du contexte de chaque note. ainsi tu pourras quand même continuer ton blog. :p

Voici quelques messages type que tu pourras réutiliser :

Roumi @Jounayd : bravo pour l'originalité de cette note

Roumi @Jounayd : t'es vraiment trop fort !

Roumi @Jounayd : bonjour à Fakrouna

Roumi @Jounayd : ne marche pas dans les cactus

Roumi @Jounayd : c'est juste pour te passer le bonjour [depuis le cimetière :p]

Unknown a dit…

merci pour ces messages mais j'éspére que tu me les publiras de ton vivant :)je te souhaite et je me souhaite une longue vie puisque aujourd'hui c'est mon anniversaire ;) hihihi

Unknown a dit…

Merci BEAUCOUP ROUMI POUR TA CARTE de voeux :)

Roumi a dit…

@Jounayd : t'inquiète po ; je ne suis pas mort durant la nuit. :p Tout va bien. Merci pour tes voeux et encore une fois reçois mes voeux de bonheur en ce beau jour qui t'a vu naître.

Unknown a dit…

roumi tu c ke joujou a une fiancé?elle est tres belle en plus.jounayd tu veut bien mettre la photo de ta future mariée sur ton blog?

Roumi a dit…

@ghazy_24 : oui je le sais et Jounayd a déjà mis la photo de sa fiancée ; tu peux la voir ici :
http://jounayd.blogspot.com/2007/06/fakrouna-toi-la-parole.html

Unknown a dit…

Holala Roumi j'aime ma fakrouna mais pas à ce point :)
Bon toi ghazy arréte de dire n'importe quoi car j'ai pas de futur marriée je trouve que c'est vraiment trés tot pour ça.

Roumi a dit…

Fakrouna m'a avoué qu'elle préférerait épouser un gars style suédois ! Désolé pour toi Jounayd ! :p

Unknown a dit…

Merci pour la PUB ;)

kattoussa ^^ a dit…

sympa :)
ca me rappelle des bons souvenirs ^^

Unknown a dit…

:)
vous étes une étudiante de la faculté des sciences de Tunis ???

Roumi a dit…

A quand la prochaine note, Jounayd ? :)
Ne t'endors pas sur tes lauriers ! :)

Unknown a dit…

bonjours jounayed c soussen votre ancienne camarade de classe en IF3 ben je veux que tu me donne un coup de main en projet de stage en faite je vais developper un site intranet et mon encadreur a beaucoup de travails il ne peut pas m'aider et j'es pas d'idée comment proceder