vendredi 12 octobre 2007

De retour...


Enfin de retour !!!!
Il faut dire que je n'ai pas ecrit sur mon blog depuis le 11 juillet 2007 ce qui fait a peut près 4 mois.
Je ne sais comment on pourrait apeller ça , sans doute une maladie de bloggueur donc les symptômes sont:
-Tu ne te sent jamais d'humeur à écrire.
-Tu te dit te ce que je vais écrire ça va étre de la merde.
-En plus Tu croir que personne ne va s'interesser a ce que tu va écrire.
-Après un certain moment tu n'as même plus envie d'ouvrir ton Blog même pour une simple visite.

Si vous ètes passés par la aussi dite le.

:)


2 commentaires:

Roumi a dit…

Tu as oublié de dire qu'un symptôme extérieur de cet état c'est le mail d'un ami bloggeur qui te demande si t'es po dépressif ou carrément mouru !! :-P

Unknown a dit…

hihi
oui j'ai oublié de montionner ce symptôme

:)