dimanche 25 novembre 2007

Les Capsule Hotels


Voila le genre de trucs qu'on voit qu'au Japan (Tokyo), Ce que vous voyez sur l'image et belle et bien des chambres d'hôtels (Si o peut appeler ça une chambre) . Ces Chambres ou capsule qui ressemble plus à des Frigos contiennent un lit un téléviseur du lux pour les japonais qui aiment la simplicité dans la déco. Autre chose ces capsules ne sont pas faite pour les claustrophobes.

5 commentaires:

Roumi a dit…

oh mais c'est horrible !! Je suis claustrophobe justement et là j'ai des sueurs froides rien qu'en voyant ces photos ! En plus je me demande comment on peut regarder la télé une fois qu'on est couché dans ce genre de truc ; on doit avoir la tête toute tordue ! :p

Unknown a dit…

pauvre japonais !!!!

Roumi a dit…

bon c'est pas mal pour les Japonais qui mesurent moins d'un mètre de hauteur ; dans ce cas, ils peuvent tenir debout.
Par contre je pense à un truc super embêtant et angoissant : comment fait-on pour baiser dans ce genre de capsule ? Y a-t-il des capsules double largeur ou alors faut-il rentrer à deux dans la même capsule et tenter de s'adonner au simulacre de la reproduction dans cet espace si restreint ?! :p

Unknown a dit…

ça pose vraiment un probléme . Je pense que ces capsule ne sont pas faite pour baiser. Pour cela je croi qu'il faut un hotel classique

StartUp.Tunisie a dit…

C'est plutôt l'hôtel Morgue