samedi 24 novembre 2007

La saison des PFE



Voila que commence la saison des PFE. Avec des espoirs et des déceptions . Il est très important pour nous d'avoir un bon PFE dans une bonne entreprise car c'est le premier pat dans une carrière, et si commence mal ça peut avoir des répercutions sur le long de la vie professionnelle .
Pour ce qui est de ma part j'ai fais des demandes dans la plupart des sociétés ci-dessus. Aucune réponse pour l'instant . J'avoue j'ai un peut peur vue qu'on ma dit que je me suis réveiller un peut tard . Mais je garde espoir en me disant j'ai un assez bon niveau et quelques bonne connaissances . Car il faut savoir les PFE en Tunisie c'est les "Aktaif" dabord.
Pour finir je dit bonne chance à tout les chercheurs de PFE :)

4 commentaires:

Roumi a dit…

mon cher Jounayd, je te souhaite bon courage pour cette recherche et j'espère que tu vas trouver rapidement quelque chose qui satisfasse tes espoirs. :)

Unknown a dit…

oui espérons mon cher Roumi. :)

Nouss a dit…

T'en fais pas jounayd, c'est vrai que t'as un bon niveau et c ce qui importe le plus pour des sociétés sérieuses et de renommé internationale...mais si (et jte lsouhaite pas bien sur) ça n'a pas marché,je suis là pour les "aktaifs"...il te suffit de prononcer mon nom et t'auras surement une proposition de chacune des sociétés que t'as présenté ;p

sika a dit…

slt jounayd je galère actuellement pour trouver un pfe info si vous pouvez me dire comment vous avez reussi a trouvé un merci