vendredi 9 mai 2008

10000 visites........


Il y a plus d'un ans que ce blog existe vous diriez 10000/ans c'est peut, oui, mais pour un blog personnel c'est pas mal :) . Bon j'espère que ça va continuer et merci pour votre confiance :p bon apparemment je suis pas doué pour ces discours :$ donc à bientôt

3 commentaires:

Roumi a dit…

Eh oui 10000 visites... tu sais, mon Joujou, ce n'était vraiment pas simple pour moi de venir 10000 fois sur ton blog dans l'année écoulée mais je suis quand même content d'y être parvenu ! :p

Unknown a dit…

hihi c'est un record du monde ça Roumi sashant que ton adresse ip change tout les 24 heures : le nombre de visite max que tu peut faire durant une année est de 365 visites :P Mais avec un peut de calcul tu peut attendre les 10000 visites dans environ 33 ans :) .
Plus sérieusement Roumi tu reste toujours mon visiteur et blogueur N°1 :)

Roumi a dit…

En fait ton raisonnement est juste mais tu oublies que je pourrais me connecter en utilisant des ordinateurs différents et aussi mon téléphone portable : cela multiplierait les adresses IP ! :)

En plus je n'ai pas de connexion continue à internet (façon pudique de dire que je n'ai pas l'ADSL ! :p). Hasilou en théorie mon adresse IP peut donc changer plusieurs fois dans la même journée.

Je suis très content d'être le visiteur numéro 1. :) Je vais essayer de faire 20000 visites dans la prochaine année ! :p