dimanche 30 décembre 2007

Une facette de moi je vous ai longtemps cachéC!!! c'est FOU :)


C'est ce qui arrive quand on s'ennuient dans notre appart

http://fr.youtube.com/watch?v=oXaCyau3b8M



Un cour de tectonique à la tunisienne

http://fr.youtube.com/watch?v=eFgeQ11RrmA

Maintenant je crois que je vous ai étonné même peut être choqué :p mais c'est comme ça !!!

9 commentaires:

Roumi a dit…

Il n'y a rien de choquant ici. :p Bon tu as gagné le deuxième prix pour la danse. :)

Unknown a dit…

merci Roumi juste par curiosité qui a gagné le premier :)
??

Ex-blonde a dit…

@jounayd: bon defoulage:))

Unknown a dit…

@ex blonde : je peux te dire que ça fait du bien :) danser c'est un remède :)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Roumi a dit…

Le premier prix est remporté par le garçon qui danse avant toi dans la deuxième vidéo. :)

Unknown a dit…

:) je lui dirai c mon cousin il vie a Paris ;)

Nouss a dit…

:"(
houa c vrai jounayd kèn wlèyéd bèhi mais après ce que j'ai vu je vous déclare elli tbarrinè mennou 5atrou bèch ijibélnè chobhè wa7na 9admin 3la des entretients

Unknown a dit…

Choft ons j'ai bien choisi le moment pour sortir ces videos :) mais ne t'inquiéte pas il ya just 300 personnes qu'il les ont vue :D